Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

anti demarrage active

Bonjour comment desactiver l'anti demarrage malgre cle electronique en place Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question anti demarrage active

  • J'ai peur que ce soit ton antidémarrage qui soit en panne... Là, il ne te reste plus que VW assistance avec un plateau, direction le garage
  • Je pense que la clef est déprogrammé. La pile doit être hs. Le garage est la meilleur solution pour reprogrammer la clef.
  • Bonjour, Normalement, vous devriez avoir un double. Utilisez le pour l'amener au garage. Pour programmer, il faut la clef, la valise et la voiture. La clef est programmée en la mettant dans le contact par l'ordinateur de la voiture après avoir lancé l’opération depuis la valise OBD2.
  • bonjour, j'ai bien un double des cles mais il se passe la meme chose , l'anti demarrage est active.Merci d'avoir repondu, avec vos explications , il ne me reste plus qu'a faire intervenir volkswagen assistance .
  • bonjour,merci pour le conseille . Je viens de contacter le garage qui me demande de faire intervenir volkswagen assistance pour qu'ils recupere la voiture?ils ne peuvent pas regler le probleme seulement avec la cle,il leur faut aussi lavoiture disent- ils.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils