Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit sourd pas continue

Bjr à vous tous. Aidez moi J en peu plus. J ai un bruit sourd mais pas continu qui s'entend entre 50 et 55 km heure puis le bruit ne s entend plus et redémarre entre 105 et 110 km heure puis plus rien. J ai change les 4 pneus hankook k117 et changer roulement côté conducteur. Une chose importante :quand je tourne le volant à gauche a 50, 55 km heure ou a 105, 110 km heure, le bruit s arrete. Le garage me dis que c est où bien la transmition ou roulement dans la boîte de vitesse. Qu en pensez vous de leur diagnostic ? Peut être c le fait d avoir changé qu un roulement sur les deux ? J en sais rien .je suis perdu.je dois la vendre absolument car problème financier suite à la perte de mon travail.merci d avance

Consulter les 14 réponses à la question bruit sourd pas continue

  • Bonjour, à l'occasion du changement de pneu, le parallélisme a-t-il été controlé?
  • Bonjour,à mon avis c'est le roulement droit.
  • Bjr les amis. Mon beau père me demande si Quelqu un à une eos histoire que je puisse essayer avec 4 autres roues.J habite à Nantes mais je peux me déplacer. Merci.....
  • premiere des choses à essayer c'est de soulever chaques roues une par une en la tournant à la main pour voir s'il n'y a pas de bruit ou point dur (roulement) voir s'il n'y a pas de jeu dans la roue de haut en bas et de gauche à droite, mais les pneus avec une forme en V font du bruit, sur mon A6 en 16' j'ai mis une fois des bf goodrich et j'avais un bruit de roulement entre 50 et 80 et vers (140km/h environ car je m'en rappel plus), et des que j'ai changer les pneu plus rien (elle avait 100000 kms et j'ai changer le roulement arrD vers 350000 kms).
  • Re bonjours. J ai effectué le parallélisme et toujours le même pb.ça se peut que ce soit roulement pont ?
  • A mon âge suis déjà dégoûter de travailler autant et de ne même pas pouvoir faire face au problème économique quand il M arrive quelque chose. En 2012 je pouvais mais depuis les impôts , les heures de fiscaliser J ai trop eu de perte de pouvoir d achat et il a fallut tirer sur les économies. Enfin bon c comme ça . ...... en tout cas merci à vous de vouloir M aider et J espère que vos conseil seront me faire sortir de cette merde et que je puisse vendre la voiture afin d avoir un peu d économie le temps que je retrouve un emploi
  • Vraiment J aimerais trop le savoir car faut que je la vende car le compte est à sec. Voilà ce que sais que d avoir travailler 12 h par jours en flinguant tout dans les impôts et donc plus une seule économie. Merci hollande d avoir voler mes économie avec l annulation des heure de fiscaliser. A part ça la france va mieux.
  • Vous avez raison. J ai pris rdv pour demain matin donc je vous en dis plus demain après le parallélisme. Dites moi est ce que ça pourrais venir d un roulement pont ? Ça arrive ça ? De toute façon c ou bine roulement roue ou roulement pont ou roulement dans la boîte. Ce qui est sur c que c un roulement. Comment le savoir ?
  • Re Je ne dis pas que le parallélisme est forcément en cause, mais moi j'aurais fait vérifie ça en premier histoire au pire d'éliminer cette cause et si ça continu je démonte et je me prends la tête. Si vous cherchez qqn qui va mettre le doigt sur LE probleme avec 5 lignes de description, bon courage!
  • Je pense que le parallélisme ferait tout le temps du bruit. Qu en pensez vous les amis?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils