Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

courroie de distribution

Bonjour cherche fréquence de remplacement courroie sur EOS 2.0 16 v tdi de 2011 merci

Consulter les 8 réponses à la question courroie de distribution

  • bonjour 150 000km bonne journee
  • pour le IP c'est 120000 kms ou 5 ans mais pour les CR du groupe vw audi cela va de 150 à 240 Mkms et mais je ne suis pas sur 10ans ou sans limite de temps.
  • Bonjour a tous apres renseignements chez VW ce sont des courroies nouvelle generation avec du kevlar (desole pour l'orthographe) la durée de vie est de 180 000 kms sans limitation dans le temps. A verifier tout de même. Bonne journée a tous les membres.
  • la courroie se change tout les 5 ans ou 120000km ainsi que la pompe a eau et le galet tendeur et en plus comme tout est démonté prévoir la courroie d'accessoire ainsi que son galet tendeur Bonne repation
  • Depuis 2009 je n'ai pas encore changer ma courroie, au garage VW, il préconise 120 000 km il ni a pas d'année, je n'ai que 95000 km au compteur.
  • Pas de problème, mon garagiste m'a dis que pour l'année prochaine 2017 il n'y avait aucun problème et j'ai toute confiance en mon garage. Belle soirée Laurent
  • Bonjour, Merci pour votre réponse si rapide mais vous a-t-on donné une durée dans le temps je vois partout 5 ans ? Qu'en dites-vous, pouvez-vous confirmer. Merci d'avance
  • Bonjour, je viens de l'entretien de ma VW Eos 2011 qui à 135000km et pour le changement de la courroie le changement est prévu à 150000km. Belle journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils