ZB.025444166
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il n y a aucun code pour le toit et la radio il suffit juste de remettre la batterie
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjours à tous
Je me pose une question je regarde pour entreposer Mon Eos 2013 ,L'entrepôt demande de débrancher la batterie pas droit au chargeur intelligent. Ma question est y a t'il un code pour le radio et le programme du toit escamotable va t'il fonctionner quand je vais rebrancher la batterie?
Merci
Il n y a aucun code pour le toit et la radio il suffit juste de remettre la batterie
Bonjour
J'ai moi même remplacer ma batterie sur mon Eos conceptline de 2008 et aucun souci pour la suite tout a fonctionné normalement je pense qu'il en sera de même pour ton véhicule .
Bonjour, vous aurez un voyant "direction assisté" qui apparaitra fixe, il faudra faire quelques mètres avec le véhicule pour que celui-ci disparaisse.
Aucun code pour le toit.
A ma connaissance, aucun code pour l'autoradio, après cela dépend peut-être du modèle d'autoradio ??
Le mien n'a pausé aucun soucis.
Quant aux vitres, si elles ne sont plus synchronisées, c'est une manipulation que vous pouvez faire vous même, il faut descendre les vitres, puis rappuyer vers le bas et rester appuyé jusqu'à entendre plusieurs petits "clouc" à chaque vitres, faites la même manip vitres vers le haut et le tour est joué, pas besoin de valise pour faire ça.
Vous trouverez la marche à suivre (détaillée) sur le carnet d'entretien ou bien sur internet.
@KITE54436622 Re : faites les vitres par paire, ou bien avec le bouton centralisé qui contrôle toutes les vitres ;-)
Hello,
j'ai bêtement vidé complètement ma batterie sur ma Eos, j'ai du repassé au garage, j'avais pas le code d'autoradio. Ils ont du le reprogrammé.
Concernant le toit, j'avais la vitre arrière droite qui fonctionnait a l'envers.
Pareil obligé de passé à la valise, recalibrage des capteurs et tout c'est remis dans l'ordre.
Perso, je retenterai pas de débrancher longtemps ou vider ma batterie...
Bonjour simrouss ! Aucun problèmes tous fonctionnera quand la baterie sera de nouveau brancher.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.