Yohan31
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour moi-même j’ai un deuxième boîtier réunion ce que j’ai depuis 10 ans que j’ai remonté entièrement avec jantes en 18 et tout ce qui va bien pour ce Quillier de déboucher les canalisations moi ce que je fais j’ai introduit un tuyau avec mon compresseur et je souffle à l’intérieur des tuyaux à l’aide d’un compresseur tu as peut-être au niveau de la baie vitrée il te faut retirer le plastique où il y a les essuie-glaces et voir si il y a pas des feuilles qui se sont introduits dans les écoulements et silos quand tu freines rentre dans l’habitacle c’est que tes bras droit et gauche au niveau de la fermeture ne sont pas joint correctement au niveau de la baie de pare-brise si c’est ça le seul moyen c’est de se rapprocher d’une concession Volkswagen et de faire faire un Réglages. Pour ma part pour l’entretien de juin je vais chez Volkswagen car ils font un test de surpression pour voir des Ventuel fuite au prix à 150 € cordialement