Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ecartement bougies volkswagen eos

Bonjour, je possède une eos que j'ai acheté en Mai 2010 c'est une essence 1.4 160cv. Mes 5 années de garantie s'achèvent et je compte faire l'entretien moi meme dans la mesure du possible. J'ai vu sur un forum comment démonter les bougies, mais je ne connais pas l'écartement à appliquer. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ecartement bougies volkswagen eos

  • Bonjour Yohan, Non je ne vais pas les commander chez VW mais très certainement chez AED ou j'ai de bonnes remises, je leur demanderai pour l'écartement. Avant l'Eos, j'avais une Corsa GSI que j'ai gardé 20 ans et je faisais tout l'entretien moi même excepté la courroie de distri, question de garantie, le démontage/remontage des bougies, je le faisais tjrs moteur tiède afin de ne pas casser le filetage ! Pourquoi d'après vous, faut il le faire moteur froid ?? Merci pour votre réponse :-)
  • Bonjour vous les commander chez vw c est prérègler des que vous les avais vous pouvez les monter dans souci quand vous démonterais la 1er bougies vérifier quand même l écart de la bougie et pour le serage y a un couple mes en sérran il ne faut pas bouriner sur la clé et faite le moteur froid voilà pour ma réponse cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils