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entrée d'eau dans le coffre

bonjour le moteur du toit baigne dans l'eau merci

Consulter les 5 réponses à la question entrée d'eau dans le coffre

  • Bonjour, Je n'es plus se problème d eau et c est simple a faire mais un peu long mais peu onéreux alors très important le graissage des joints aux silicone ainsi que le mécanisme après avoir nettoyer bien sure, c est se qui feras durer le joint le plus longtemps possible et qui vous enlèveras les bruits de grincement quand vous roulez quand il pleut ou qui fais froid. pour les fuites un coup de soufflette dans les troues, pour l arrière, il se trouve aux extrémité. on y accède quand on ouvre le toit, juste avant que plafond se replis vous arrêter la manip pour pouvoir travailler dessus. pour avant capote rentrée les évacuation sont pas ronde mais rectangulaire. Apres avoir fait ça vous pouvait sentir des fuite d air aux différant embranchement ,les changer est le mieux . et pour ceux qui sont tenu par des collier rilsan,j ai rajouter un patte d étanchéité a la jonction de ces 2 partie et remettre un rilsan, faire attention de pas boucher le trou. pour le graissage je dirais 2 fois par ans et en même temps passez un coup de soufflette. ideal début été et hivers. voila bon courage
  • bonjour, lorsque vous ouvrez le coffre, y a t il de l'eau qui coule de la porte au niveau des phares arrières ?
  • Bonjour, Idem, le moteur dans l'eau, tout corrodé et ne fonctionne plus après changement il y a 1 an. Et ici en Martinique on me demande 1670 Euros pour la pièce, sans MO. Du vol puisque payé juste 300 Euros en Bretagne.
  • bonjour, j ai eu le même problème il y a peu, l'eau de la gouttière du toit devait sortir par un flexible dans les montant arrières, ce flexible a un raccord en y et ils étaient bouches, au lieu de sortir sous la voiture près des roues arrières l eau coulait dans le coffre de stockage du toit . après débouchage de ce flexible, je n ai plus que quelque goutes d'eau a l’arrière.
  • La mouss et prévu à Ç est effet elle fais office d éponge et attention au karcher surtout niveau malle et pensser à faire graisser vaut joint de capote et Ce n est pas la voiture à sortir part grand temps de pluie même vw ne trouve pas suivait mes conseil cordialement dès que les beau jour arv n esitait pas à laisser le coffre ouvert puis retirer le tapis de coffre la roue de secours et laisser le soleil faire et pour ce qui et de la mouss retirer la et éponger la de manière à ce qu'elle sèche

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