Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien toit ouvrant

Bonjour L'un des points spécifique de l'eos étant le toit ouvrant avec sa cinématique complexe existe t'il une notice ou un tuto pour expliquer le fonctionnement et encore mieux une notice d'entretien dudit toit ouvrant ? Merci d'avance Cdlt Patrice

Consulter les 5 réponses à la question entretien toit ouvrant

• Bonjour patrice J'ai un tuto en anglais avec photos qui montre les points à prendre en compte avec les positions du toit les mieux adaptées. Je l'envoie à toute adresse mail qui le demande.
    • @Milton77 Bjr je suis preneur pour la notice

D'avance merci beaucoup erick

• merci d'avance cette notice est indispensable pour la maintenance du toit
  • bonjour, il y a sûrement une notice pour ce toit, entre autres pour les côtes de réglage. Mon mécanicien n'ayant pu l'obtenir, j'ai dû aller chez VW. Il y a quelques extraits de cette notice vus avant la facture mais ça correspondait plus à des impressions avec croquis d'une base de données de chez eux, pour professionnels seulement (je n'ai pas eu de copies des pages). cdlt
  • bjr non et un conseil n'y toucher pas
  • Bonjour, Je n'ai pas de notice mais j'en voudrais bien une aussi car parfois mon toit ne s'ouvre pas : lorsque la voiture est restée longtemps en plein soleil . Plutôt gênant donc... Merci d'avance , Yves

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.