Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eos 4 Portes ?

Bonjour, Sur mon Eos de 2007 l'ordinateur de bord indique que la porte arrière droite reste ouverte, de plus la commande de la vitre arrière droite est inversée par rapport aux autres, auriez vous une idée pour ce problème. merci

Consulter les 16 réponses à la question Eos 4 Portes ?

  • Autre question avez vous un module mods4cars installé sur votre vehicule
  • Bonjour, Le problème n'est toujours pas réglé, mais voila ou j'en suis aujourd'hui. J'ai commencé par remplacer le moteur de vitre arrière droit ( j389-V27 ),calculateur +moteur, depuis il n'est plus possible de le commander, ni le nouveau ni l'ancien. J'ai fait l'aquisition d'1 logitiel de diag ( Ross Tech VCDS 17.1.1 ) Address 72: Door, Rear Right Cannot be reached Address 46: Central Conv. Labels: 1K0-959-433-MAX.clb Part No SW: 1K0 959 433 BT HW: 1K0 959 433 BT Component: KSG PQ35 G2 020 0204 Revision: 00020000 Serial number: 00000000000000 Coding: 98908A000186285B0804840560084E03E0FC00 Shop #: WSC 08450 995 09133 VCID: 030217234206BF2640-8056 Subsystem 1 - Component: Sounder n.mounted Subsystem 2 - Component: NGS n.mounted Subsystem 3 - Component: IRUE n.mounted 1 Fault Found: 00532 - Supply Voltage B+ 002 - Lower Limit Exceeded - Intermittent Freeze Frame: Fault Status: 00110010 Fault Priority: 4 Fault Frequency: 3 Reset counter: 201 Time Indication: 0 Peut etre faut-il reprogrammer le calculateur central de système confort 1K0 959 433 BT qui se trouve je ne sais pas ou mais aussi controler les connectiques. J'espère avoir été utile.
  • Bonjour , j'ai exactement le même problème que vous et je n'ai toujours pas réussi a le résoudre. Je voulais savoir si vous aviez réussi à le regler et si oui , pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait . Merci
  • Par contre, quelqu'un aurait-il une vue éclatée ou technique de démontage de la vitre arrière, il ni a pas d'accès à cause du rangement de brancard.
  • Merci pour ta réponse, mais bien sur que je ne peut pas ouvrir le toit puisque toutes les conditions ne sont pas ok, en suivant le schéma électrique ca pourrait venir du moteur arrière droit ou moteur coté conducteur puisque c'est lui qui gère les autres. Je démonte le moteur arrière et regarde s'il ni à pas d'anomalies.d
  • C'est plus problématique que cela peut en avoir l'air car pour passer en position cab toutes les vitres doivent être baissées....:-(( tu arrives à baisser le toit par la commande centrale ? dans ce cas la vitre arrière rentre bien ? On dirait que le câblage du moteur de fenêtre arrière a été inversé... Quelqu'un y a touché un jour ? il y a eu de l'eau dans cette partie de la voiture ? ces points sont des pistes... amicalement. Thierry Pour les 4 portes annoncées c'est une connerie de logiciel qui est aussi monté sur des 4 portes de VW et un message d'erreur est mal interprété

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils