Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

EOS Vitre arrière droite bloquée en position haute

Vitre bloquée, après diag il s'avère que c'est le moteur à changer. La voiture au garage vw depuis 1 semaine... car selon la notice des ingénieurs, afin de réparer le moteur de la vitre il faut décapotter...et le fait que la vitre soit bloquée empêche de décapotter..................c'est assez Kafkien, mais vrai. Si quelqu'un a eut le cas et surtout la solution je prend, car le soleil arrive......

Consulter les 3 réponses à la question EOS Vitre arrière droite bloquée en position haute

  • Dsl je n avais pas vu le libellele en haut !! :) Bon pour la vitre avant c est faisable par contre pour l arrière j ai dus aller a vw pour les reregler . Pour votre moteur allais voir sur ebay allemands vous payerais les pièces moitié prix et après pour la repose regarder sur le forum quelqu un explique tres bien comment enlever les panneaux de portes pour accéder a la fenêtre !!! Bon courage :D
  • Bonjour, c'est dans le libellé de la question, vitre arrière droite. Mais hier soir, encore une évolution, ils ont finis par arriver à ouvrir la capote, pour se rendre compte....que le moteur avant droit aussi aurait prit un shoot et qu'il fallait le changer ( 300 € ), à priori ils communiquent entre eux. Et le responsable de me dire que la mécanique c'était comme la medecine pas une science exacte. Là j'hallucine.Mais je suis prise en otage, voiture démontée, en panne. Et je dois payer. HELP !
  • C est la vitre avant ou arriere ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils