cordonniert
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Tout a été dit les causes possibles sont
- Joints séchés (gris et durs) il faut les assouplir en les massant en profondeur avec de l'huile krytox et aucune autre si on ne veut pas boucher les conduits par la suite
- les joints font gouttière mais ces conduits qui évacuent l'eau derrière les roues avant (par les trous se trouvant dans les montants latéraux du pare brise) ou les roues arrières sont bouchés il faut souffler de l'air dans ces trous ou passer un petit fil de fer
- un tuyau d'évacuation de l'eau récupérée du toit s'est débranché dans l'arche au dessus du conducteur ou passager il faut démonter le cache plastique de l'arche et rebrancher le tuyau et assurer étanchéité avec enduit cellulosique de plombier
- les joints ont plus de 8 ans sans aucun entretien et ils peuvent être foutus direction Vw
Voilà
Thierry