Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

infiltration d'eau dans le coffre

Bonjour a trois reprises j'ai emmené ma voiture suite à une infiltration d'eau. Le Garage a changé tous les feux de la partie supérieure du coffre mais sans succès. un avis ? Merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question infiltration d'eau dans le coffre

  • Bonsoir merci pour les infos a bientôt slts
  • Bonsoir un autre membre a de l'eau dans le coffre , votre problème est il résolu ?slts
  • Bonsoir votre problème est il résolu ?merci de faire profiter le groupe de votre experience
  • bonjour
  • Bonsoir le problème est il règle ? Slts
  • Bonsoir ,n'hésitez pas a demander au garagiste ce qu'il a fait exactement pour faire profiter tous nos amis du forum ,merci et bon courage
  • Pour le moteur ,il faut regarder le fusible numéro 4 dans l'habitable ,en haut du boitier en partant de la gauche
  • Avez vous fait quelquechose?
  • Bonsoir ,vous dites que cela fait six mois que cela dure et que tous les feux ont ete changes alors cela me conforte que ce soit les joints du coffre et un réglage .il faut être méthodique , décapitonne l'intérieur du coffre au niveau de la malle ,se mettre dans la malle avec une lampe de poche sur pile et non secteur et ensuite que quelqu'un asperge la malle avec un karcher ou jet d'eau avec un bon débit ,cela permettra de voir le chemin de l'eau et d'agir au bon endroit ,je sais cela est extrême mais efficace ,tenez moi au courant
  • De quelle année est votre voiture ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils