Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Infiltration d eau

Bonjour, j'ai un problème d'infiltration d'eau. Que faire? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Infiltration d eau

  • Bonjour, Suite au orage (j habite le gard) aucune goute d eau ?? dans le coffre donc problème résolu pour moi, juste à soufflé de temps en tps la sorti de ce tuyaux
  • Merci Ce qui du moteur recouvert de mousse il s imbibe d eau et après je le démonte pour l esorer j ai démonter ma baie de pare brise avant tout étais boucher et depuis plus d eau dans le coffre bizar
  • Merci la moquette et t un peu humide
  • Bonjour merci d avance les joints on été soufflet le traitement des joint a été fais en concession mes la quand il pleut ou quand je passe le karcher de l eau vas dans la malle je ne sais pas d ou sa vien j ai un join de vitre ariere légèrement déchirer mes pour sa j avais mis de la pâte pour reconsolider le joint mes tjr d eau dans ma malle
  • Bonjour j ai résolu la réparation des embouchures à la col à pare brise mais la ce matin j ai passé tous les joints au compresseur et la j'attends de voir si mon évacuation au niveau des portes est réglé et j ai de l eau qui se met au niveau de la roue de secours merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils