Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

infiltration eau

Bonjour, infiltration eau en cas de pluie passager avant et arrière ; que faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question infiltration eau

• Ne cherchez pas cest la maladie j'en ai eu bcp il faut essayer de trouver un professionnel qui vous fait un réglage du toi ou qui vous répare sa , qui n'est même pas ch Volkswagen . Regarde si votre évacuation d'eau au niveau de la ou s'attache la capote n'est pas boucher
  • Bonjour concernant les fuites de toits j ai aussi le même problème et j ai cru d après tous les commentaires que c est le grand défaut des eos il faut d après les experts évacuer a l aide d un fil de fer les poussières ou autres dépôt déposé dans le conduit je compte le faire au printemps tenez moi au courant a bientôtH
  • Bonjour, seul un entretiens régulier des joins permet d'éviter les infiltrations d'eau.il suffit d'utiliser un spray silicone. c'est fastidieux mais efficace.
  • Bonjour, Sur mon EOS j'ai eu des fuites à l'avant lors de pluie au niveau des montants du pare-brise ; le concessionnaire Volkswagen d'Angers m'avait fait un nettoyage à l'air comprimé des 2 encoches dans lesquelles les deux ergots du toit mobile rentre dans les montants du par brise. Les fuites se sont stoppées pendant un an environ 1 an mais sont revenues depuis peu, donc je vais essayer de donner un coup de souffleur avec le tuyau pour gonfler les pneus dans une station service, si cela ne fonctionner pas je retournerai chez le concessionnaire. je n'ai pas eu de fuites vers l'arrière, mais de se que j'ai compris des explications que l'on m'a donné c'est qu'au bout d'un moment, il y a des saloperies qui s’installent sur certaines parties du toit ouvrant et qui favorisent le phénomène de capillarité. j'espère que mon témoignage sera utile à tous.Cordialement Brunol
  • Bonjour Voici mon adresse e-mail Calousanchez@hotmail.fr Pouvez-vous m'envoyer des photos d'où sa fuit. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.