Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je cherche le manuel d'utilisation en francais le mien est en allement

sincères remerciements

Consulter les 5 réponses à la question je cherche le manuel d'utilisation en francais le mien est en allement

  • Salut J ai ce manuel en français , donnez moi vos adresses je vais vous l envoyer A+
  • Bonjour Nanee81 et Tarad45, Je ne sais pas si vous avez trouvé le manuel en Français, mais personnellement je l'ai téléchargé à cette adresse : http://www.apreslachat.com/document/VOLKSWAGEN%20Eos%20notice%20mode%20emploi%20guide%20manuel.pdf;sa7efbo7wzpc18j9mfwzyiwfje J'étais dans le même cas que vous avec un manuel en Italien (origine de l'auto). Par contre j'ai le modèle EOS d'octobre 2006 avec GPS et le manuel ne traite pas de cette option ainsi que quelques autres petits détails. Bonne lecture
  • Bonjour , bien sure que non je propose de vous aider en us lvoyant par mail J en reste a ça Cdt
  • A Vince 5431 . Si vous avez effectivement le manuel d'utilisation de l'EOS en Français , donner moi votre adresse mail pour que je vous envoie mon adresse à Paris (je ne souhaite pas l'exposer à tous) . Merci d'avance
  • Bonjour, je suis dans la même situation que vous donc ne peux vous aider. Désolée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils