Bonjour,
2 solutions :
_ 1/ Il faut réinitialiser la course des vitres (ça m'étonnerait que ce soit ça, mais il faut tester), vous trouverez la manip sur le manuel d'utilisation (de mémoire, il faut rappuyer vers le bas une fois les vitres baissées et rester appuyer plusieurs secondes, mais ma mémoire est moins fiable que le manuel), sinon il y a google ou bien un petit coup de fil (voir une visite rapide et gratuite) chez VW, il s'agit simplement d'une explication, rien de très technique.
_ 2/ Là c'est moins rigolo et ça m'est arrivé :
Vous avez fait monter un kit de type "Valeo" (ou autre) dans un petit garage afin de faire quelques économies bien compréhensibles et vous avez eu tort car avec ce véhicule, au niveau des vitres, il faut impérativement des pièces d'origine VW, avec de "l'adaptable" bon marché (même si Valeo est une marque reconnue), il y a ce type de pbm, j'ai essayé de régler dans tous les sens, rien à faire...Avec la pièce VW j'ai réglé ce soucis dès le montage, sans réglages...
Pour finir, si vous avez changé 1 côté à cause de l'usure, attendez vous à faire l'autre d'ici moins de 6 mois, ensuite vous serez tranquille pour 10 ans normalement, il est vrai que ces mécanismes de vitres avec ce système d'ouverture de portes s'usent vraiment vite car ils sont très sollicités.
Cdlt.