Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice française

Bonjour ou se la procurer

Consulter les 12 réponses à la question notice française

  • il me semble que la notice est dispo sur le site vw en pdf Autrement faire une recherche par moteur de recherche. Manuel volskwagen eos pd
  • bjr elle est de juillet 2006,voici le lien de la photo de mon moteur,common rail ou injecteur pompe? http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/03/26/2010_03_26_15_21_51_moteur-a3-140-common-rail.jpg
  • Car la je parle des tdi 140 anciens bloc avec injecteur pompes et non tdi 140 nouveau bloc avec injecteurs common rails .
  • Mais de quel Année est ton eos?
  • Sur le 16 soupape la vanne egr est devant, elle est pneumatique il y a donc une petite dutite d'air qui la commande,ou il y a une durite de turbo qui arrive au collecteur dadmission avec le boitier papillon doseur d'air qui sert aussi d'étouffoir a l'arrêt du moteur a ne pas confondre avec la vanne egr lui est commander électriquement il y a un connecteur noir de brancher dessus. Sur le 8 soupapes la vanne egr est derrière sur le collecteur d'admission coter gauche face au moteur sa ressemble a un boîtier noire elle est électrique il y a donc un connecteur noire de brancher dessus.
  • Sur le 16soupapes elle est pneumatique! Pour savoir si cest un 16 ou un 8 il suffit de soulever le cache moteur et de regarder sur le carter de distribution le code moteur si c'est un BMM c'est un 8 soupapes . Mais pourquoi cherche tu a savoir ou elle est ?
  • moi aussi en diesel
  • peut etre que la mienne est aussi en 16S mais diesel
  • bonjour j'ai 16s
  • HELLO c'est un peu trop technique pour moi je peux juste te dire que c 'est le 140 TDI blue motion boite DSG finition carat

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils