Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ou se situe la batterie de l'EOS?

Bonsoir je suis en panne avec ma voiture, suite a un oublie des feux. Je voudrais bien la recharger mais quand j'ouvre le capot, je ne trouve pas la batterie... Elle se cache ou? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question ou se situe la batterie de l'EOS?

• Bonjour, j ai trouvé. Elle est bien dans le coffre, c est un v6 3.2, USA. Bonjour la galère pour ouvrir le coffre sans clé... mais c est ok. Merci.
  • J'ai démarré avec un booster en utilisant la cosse au niveau du capot moteur et roulé une petite heure sur autoroute en manuel histoire de rester à 3000 3500 tours. Ca recharge nikel
  • mince, je suis en train d'essayer de charger avec un chargeur, position 6v, mais cela ne semble pas top marcher. Je vais voir pour demarrer avec une deuxieme voiture. Il faut rouler combien de temps pour espérer avoir charger assez? Merci.
  • J'ai également une 3.2 FSI et j'ai cherché :) ATTENTION, il, y a deux batteries sèches de 6V. Trés fortement déconseillé de les recharger avec un chargeur 12V Je te conseille plutôt de démarrer avec un booster et de recharger en roulant De plus, ce sont des batteries spécifique que tu ne trouveras que chez VAG
  • Sauf s'il s'agit d'une motorisation V6. Dans ce cas, tu as 2 batteries seiches de 6V dans le coffre (à l'arrière)
  • tu ouvre le capot avant de la voiture et quand tu est face au moteur extreme droite ces le coffret a fusibles et juste avant un autre coffret de +- 20sur 27 soulever le couvercle et la batterie est dessous A plus

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.