Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de fermeture toit

Bonjour, Depuis peu pour fermer mon coffre je suis obligé de mis reprendre plusieurs fois et il faut le claquer fort voir tres fort pour que la fermeture soi faite sinon le coffre reste allumer sur le tableau de bord Et lorsque je décapote idem le coffre ne ce ferme pas obligé de sorti du véhicule pour claquer le coffre Qui a une idee du souci? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de fermeture toit

• Bonjour J'ai déja eu ce probleme, mais moi le coffre ne se fermait plus suite au claquement de celui ci le loquet du coffre s'était mis de travers et n'était plus en face de la fermeture le fait de l'avoir manoeuvrer plusieurs fois avec un tournevis il a refonctionné depuis ce tps plus de prob Eviter de claquer le coffre
  • je suis d'accord avec la serrure , peut etre a remplacer essayez de fermer le coffre tres doucement et appuyez dessus très légèrement. j avais ce problème et j'ai changer le mécanisme.
  • Faut savoir que le système et pas fais pour etre claquer il faut juste le poser ton coffre et apuyer légèrement pour le fermer car il ce ferme automatique par tirage pour le verrouiller et ce deverouillee quand tu ouvre le toi , notamenent on entend le bruit du systeme ! Je pense que ta sérrure et morte d'où le fais que tu doit le claquer !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.