Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consulter les 3 réponses à la question

  • bonjour j'ai fait paramétré les vitres qui restaient entrebâiller et vidées la batterie
  • Bonjour en général les vitres ne se des paramètres toute seul par contre souvent suite au remplacement batterie ou dans le cas de dysfonctionnement de la Capote csc qui peut engendrer le non fonctionnement Des vitres Pour cela débrancher la batterie comme le message ci-dessous maintenir le bouton qui ouvre les quatre vitres vers le bas maintenir ce bouton cinq secondes puis remonter les vitre avec bouton qui lève les quatre vitres tout en restant appuyer cinq secondes Vers le haut cordialement
  • Bonjour,J'ai rencontré le même problème suite à la période de confinement.Résolu après recharge de la batterie, débranchement de la batterie pendant une période d'au moins dix seconde. J'ai rebranché la batterie ce qui n'a eu comme effet de permettre à la vitre de remonter mais sans atteindre le moins max après la fermeture de la porte. Tout est revenu normal après un second débranchement de 10 secondes et pas de nouveau problème depuis 3 mois. J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils