Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Toit CSC EOS 2014

Bonjour Le toit CSC de mon EOS s'est bloqué a mi parcours et je ne parviens plus à le fermer, ni a l'ouvrir. le message sur le tableau de bord est "Fermeture coffre." Qu'est ce qui ne va pas???? merci

Consulter les 4 réponses à la question Toit CSC EOS 2014

  • si c'est la serrure à changer c'est 173 € ttc hors cout du diagnostic à la valise qui vaut environ 100 € Amicalement Thierry
  • Bonjour, jai eu un probleme similaire sur EOS2012 et il faut aller chez VW avec la valise pour forcer la fermeture du toit et pouvoir rouler... on ne peut rien faire soi meme.. la serrure de coffre doit etre dereglee ou a changer... bon courage chez VW..
  • la moindre anomalie avec la serrure de coffre ou un capteur de fermeture de coffre peut créer ce problème. J'ai eu une panne de serrure de coffre et le toit ne pouvait complètement se déplier par contre je ne pouvais pas le fermer. Une fois la serrure changée tout est revenu dans l'ordre. J'ai l'impression que votre cas est différent. avez vous essayé d'ouvrir le coffre depuis l'arriere de la voiture puis de le refermer ? un capteur a peut-être mal enregistré la fermeture. si cela est impossible, on peut ouvrir le coffre depuis une petite manette qui se trouve entre les deux sieges arrière dans l'espace que l'on peut ouvrir avec la clé de la voiture. Bonne chance Thierry
  • On a déjà vécu cela et c'etait vraiment dans la valise laisser libre les côtés .ou encore on m'a déjà dit les petites ailettes électriques peuvent faire défaut mais c'est plutôt rare.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils