Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

toit eos fermeture

bonjour a tous voici ma question j ai une eos de 2012 achetée neuve j ai décapoter le 13 juillet 2017 tout va bien mais quand j ai voulu refermée ma capote le coffre sais ouvert mais il et restée bloquer a mi hauteur j ai couper le moteur et j ai attendu 5 minute et j ai peut refermée avec des à-coup la capote Jai amenée ma voiture chez vag depuis le 2 aout 2017 et depuis il on vérifier tout les câble électriques et toujours la même panne il mon dit qu il allée vérifier maintenant les vérin et tout les circuit hydraulique sa fait maintenant un mois qui on mon véhicule et ne n ai aucune nouvelle depuis pourrais vous me renseignée je vous remercie d avance

Consulter les 5 réponses à la question toit eos fermeture

• Bonjour J'ai eu effectivement le même problème 2 ou 3 fois depuis que j'ai mon EOS ( 10 ans ) et j'ai remarqué que c'était une des 2 ailettes arrières qui restait bloqué. Manuellement en touchant légèrement l'ailette la capote réfectionné. Sachant qu'elle est encore sous garantie soyez plutôt rassuré. A bientôt sur le forum
  • Bonjour, Attention à la sécurité du cache bagage ! Mon problème n'était pas tout à fait le même mais ça pourrait servir à d'autres personnes. Pour ma part, une des charnières de la protection amovible du cache bagages est cassée... Suivant l'état de la route, il arrive que le cache bouge et qu'il n'appuie plus sur l'interrupteur de sécurité situé en bas du coffre côté gauche. Si cet interrupteur n'est pas en contact avec le cache bagage, le toit ne s'ouvre pas... ou s'il est ouvert risque de ne plus se refermer...
  • merci pour votre aide mon véhicule et toujours sous garantie extentention de 3ans en plus mais je pense qu il ne doit pas travailler tout les jours dessus en plus le catadiope arrière du coffre c est fissurer tout seul et le chef d atelier me dit que c est pas pris en garantie et j ai aussi un problème de bruit d air cote conducteur comme si la vitre étais ouvert il ma répondue qu il ne pouvais rien faire il on mis de la paraffine sur les joint du toit mais le bruit d air et toujours la merci de me donnée les solution je vous remercie d avance
  • Bonjour, il ne parait pas normal qu'ils conservent votre véhicule sans vous donner des informations sur le problème? Vous devriez les contacter pour savoir s'ils sont en mesure réparer, sinon pour quelle raison et quelle solution ils proposent! Il faudrait aussi peut être demander un devis avant réparation!
  • bonjour ecouter je ne sais vraiment pas ;c une voiture qui a quand meme pas mal delectronique je pense que c juste un reglage a faire bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.