Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Toucher fusible

bonjour voiture ne démarre plus avons toucher au fusible sous le capot que faire? merci

Consulter les 10 réponses à la question Toucher fusible

  • J ai eu le même problème. En voulant changer le fusible de l allume cigare j ai interverti 2 fusibles et mis la voiture en panne . 100 € chez w. Pour remettre le fusible en place .j ai pris en photo le tableau des fusibles pour savoir les remettre au bon endroit la prochaine fois. Cdt
  • tu a du decaller une fusible si tu veu jai les schema complet des porte fusible moteur
  • Bonjour, Pour info, le fusible à changer pour l'allume cigare ce n'est pas les fusibles qui se trouve sous capot. Les fusibles se trouvent côté passager à gauche au niveau du volant sur le côté ce n'est pas évident à trouver. Valeur du garage 46 € ça va. Dommage que le dépanneur lui n'y connaissait rien ça nous aurait éviter de faire 600 km aller et retour, pour juste une erreur de fusible mal remis en plus en pleine nuit pas évident . Merci à tous vos conseils.
  • Je verrais bien demain ce que l'on va me dire le garage, je ferrais pareil si sa vient des fusibles mal remis. En tout les cas merci je vous tiens au courant A+
  • Bonjour pour ce qui est de l élec sur une voiture rien de méchant il faut juste avoir un diag pour lecture défaut et la vous avez l origine de panne attention au fameux mécano demander la copie du diag pour confirmer l origine de panne et ci vous avais besoin de renseignement sur les diag multimarque je suis la pour vous répondre j attends le retour de votre réparation merci
  • Il a été honnête moi c était ma conclusion votre marcher avant de toucher au fusible le problème c était sa chers pour une manip de quelque minute enfin le plus important c est que sa roule je reste a votre disposition cordialement
  • Nous attendons une réponse vendredi je vous dirais pour la suite, je ne toucherais plus rien sur une voiture électronique , on as eut d'la chance on nous a prêter une voiture.
  • C est encore moi sa m et déjà arriver de toucher les fusible et en voulant demarer rien j avais décaler le fusible de la pompe a immerger vous vous mettez dans la voiture et des que vous mettez le contact vous devais l entendre ce mettre en route ci vous n entendez rien c est que le fusible de la pompe n et pas au bon endroit et pour l allume cigare ce qui ce passe c est qui y a de la s'altère au fond de l allume cigare
  • Bonjour, Nous avons touché chaque fusible sous le capot pour réparer l'allume cigare en apparence aucun fusible était grillé quand on a voulu démarré plus rien sauf la radio, une dépanneuse nous a remorqué au garage, comme ses ferier il faut attendre vendredi. Même le dépanneuse n'a pas trouver la panne, il nous on prêter une voiture. En faite on en sait pas plus.
  • Bonjour sous le capot moteur ou le capot fusible ci c est moteur et ci votre voiture marcher avant y a pas de raison que votre voiture ne marche pas .vous avez le contact et les voyant qui s allume au tableau de bord ou non j atend votre raiponce pour vous répondre coordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils