Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

traitement joints toit EOS

Bonjour à tous, je possède depuis 9 mois une EOS d'origine allemande qui me donne plutôt satisfaction. L'été s'approchant, je sais qu'il faut être vigilant à l'état des joints ainsi que des articulations complexes de la mécanique du toit. Je compte m'en occuper moi même vu le prix demandé par VW. VW m'a juste vendu 3 minuscules pochettes qui me semblent légères pour l'objectif souhaité. Sur ce forum, vous parlez du produit krytox, connaissez vous comment m'en procurer, je n'en trouve pas sur internet. Et quel autre produit pour les articulations mécaniques? De l'huile solide peut elle convenir? Dernière chose, un lien vers une vidéo traitant le toit (en français) me ravirait. Merci beaucoup d'avance à tous, pour vos conseils si vous avez cette expérience . Ph

Consulter les 18 réponses à la question traitement joints toit EOS

  • Bonjour concernant l'entretien. C'est un travail assez technique et c est pour ça que je me réfère à mon concessionnaire habituellement je fais tout moi-même sur mon eos l entretiennent des joints en concession est complet avec graissage du toit ouvran ainsi que le graissage complet du véhicule et le prix n'est pas cher en concession et pour le produit il s achete en concession vw
  • bonjour,je suis intéressé pour recevoir le document concernant le mécanisme de toit.Mon mail est f.godinot@fee.frJ'a iles petites ficelles du mécanisme qui ont rompu d'un côté et je souhaite les changerEn vous remerciant par avanceFabien.
  • bonjour,je suis aussi intéressé pour recevoir les documents s’il vous plaît Messieurs concernant l'entretien des joints et mécanismes de toit ainsi que la vidéo. Je vous en remercie par avance et je vous souhaite un excellent week-end.Mon mail : da.chriqui@free.fr
  • bonjour, je suis intéressé pour recevoir les documents concernant l'entretien des joints et mécanismes de toit. Mon mail est patrickcitc@live.fr En vous remerciant par avance
  • bonjour je serais intéressé a recevoir le document en pdf pour l'entretien de mon toit de eos merci à l'avance et bonne journée Yvon-martel@hotmail.com
  • Bonjour Je pourrais aussi avoir cette video svp merçi Oxi57@hotmail.fr
  • Super! Merci à Yohan, Traneos et Milton pour votre proposition. Mon adresse mail: dephi@neuf.fr Bien cordialement
  • Bonjour, Envoi du document si adresse email. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils