LERO14256635
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
j'ai une Up pour faire les trajets maison boulot. C'est super cool
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
j'ai une Up pour faire les trajets maison boulot. C'est super cool
Bonjour, je possède actuellement un VW Touran diesel. Avec 182 000 parcourus, un seul problème rencontré, j'ai dû changer le turbo. Si vous optez pour un diesel turbo, n'oubliez pas de temps en temps de faire monter le moteur en puissance au delà de 4000 tours afin de le décrasser ((pas bon pour l'environnement) cela est nécessaire pour son bon fonctionnement. J' ai eu par ailleurs des golfs essence et diesel et suis toujours resté fidèle à cette marque qui m'a toujours sastisfait. Cordialement
Bonjour, j'ai acheté une golf 6 neuve en 2011 et franchement c'est vraiment de la qualité !! Je l'ai toujours elle a 219 000 kms !!!!! Hormis un soucis de catalyseur juste après la garantie sinon rien à dire !! J'en suis très contente !??
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.