Fox
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 134 questions sur Fox

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

Voyant orange

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, c'est quoi ? Je ne ressens aucune perte de puissance. Merci.

Fiable

J'aimerais acheter une VW Fox. Des retours sur ce modèle ? Est-il fiable ? Merci.

Neuve ou occasion ?

Bonjour, je souhaite acquérir une nouvelle Fox et j'hésite entre l'achat d'une voiture neuve avec une seconde main ... Quels sont les points à connaitre pour éviter une arnaque lors de l'achat d'un véhicule d'occasion à un particulier ? Merci pour vos con... voir la suite

alarme

Bonjour comment fonctionne l'alarme je viens d'acheter ce véhicule j'ai déclenché l'alarme sans le vouloir et je n'arrivais pas a l'arreter je pense que c'était parce que je l'avais ouverte avec la clé pouvez vous me renseigner sur le fonctionnement d... voir la suite

Vidange

Bonjour, ma fille a parcouru 30000km depuis sa dernière vidange alors qu’il est préconisé de la faire tous les 15000km, y a t’il un risque de panne moteur ? Le voyant ne s’est toujours pas allumé. Merci d’avance.

Température moteur

Bonjour, quelle est la conséquence d'une température trop élevée du liquide de refroissement ? Mon moteur dépasse les 110°C. Merci à tous.

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite