Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 160 questions sur Fox - Citadine - VOLKSWAGEN

Traces de gras

Bonjour, j'ai une trace de gras sur la portière de ma voiture ! Est-ce que vous savez comment faire partir ce type de tache ?

Vidange

Bonjour, ma fille a parcouru 30000km depuis sa dernière vidange alors qu’il est préconisé de la faire tous les 15000km, y a t’il un risque de panne moteur ? Le voyant ne s’est toujours pas allumé. Merci d’avance.

Odeur de nourriture

Bonsoir à tous, je suis livreur de sushi et de plats asiatiques à mes heures perdus, et transporte les commandes dans ma voiture personnelle. Sauf que j’ai l’impression que les sushis ont fini par envahir chaque fibre de mes sièges etc, et je n’arrive pas... voir la suite

Répondre

Vignette critiz'air

Bonjour, J'ai entendu que les vignettes critiz'air allaient bientot être obligatoire pour les véhicules des petites agglomérations, j'aimerai savoir combien de temps cela prends à recevoir une fois que l'on a passé la commande ? Histoire d'anticiper . Mer... voir la suite

Voyant orange

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, c'est quoi ? Je ne ressens aucune perte de puissance. Merci.

Changement plaquettes de frein

Bonjour, Savez vous si il est compliqué de changer les plaquettes de frein sur ce véhicule, ou est il préférable d'aller chez le garagiste ? Merci

Voyant pneus

Bonjour, j'ai mon voyant de pression pneumatique qui est resté allumé alors que je venais de faire la pression de mes pneus, savez vous comment enlever ce voyant ? Merci

Répondre

Avis Volkswagen

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volkswagen, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Volkswagen, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

airbag fox

bonjour comment désactiver l'airbag avant passager sur vw fox ? merci

Répondre

Notice manuel Volkswagen Fox

BonjourEst ce que vous avez la notice du manuel Volkswagen fox 2006, en pdf, en français?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils