Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 97 questions sur GOLF 4 - Berline - VOLKSWAGEN

Tout est coupé

Bonjour s'il vous plaît, en fait j'ai une golf 4 115 cv année 2001, boîte six j'ai un problème tout d'un coup le klaxon ne fonctionne plus essuie-glaces clignoter et chauffage tout d'un coup tout à coupé Merci

Répondre

Perte liquide de refroidissement par le trop plein du vase d'expansion

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un soucis avec ma Golf 4 Tdi 115. Le liquide de refroidissement s'échappe par le trop plein du vase d'expansion lorsque j'accélère fort quand elle est bien chaude. J'ai changé : Vase d'expansion bouchon Thermostat Rad... voir la suite

Régler le tableau de bord

Bonjour,Comment régler le tableau de bord d'une golf 4 TDI 1,9 l pour avoir les litres au cent merci à vous

Sécurité enfant

Bonjour, Je suis jeune papa et j'aimerai savoir ou se trouve la sécurité enfant pour l'activé, même si j'ai un peu de temps, je préfère savoir au cas ou ? Merci

Tour-moteur

Bonjour,Le compteur tour-moteur reste immobile et bloqué. Une solution svp?Merci

Répondre

Fuite durite carburant golf IV

Bonjour j ai une fuite sur la durite de carburant sur ma golf IV Motion je ne trouve pas la Référence svp. est ce que quelqu'un connaît le diamètre svp merci

Programmation tableau bord

BonjourComment programmer autre tableau de bord de la même voiture, et merci d'avance

Fumée blanche

Bonjour, ma voiture dégage depuis hier soir en rentrant du travail une fumée blanche quand elle est en marche, auriez vous une idée du problème et si c'est grave ? est ce qu'il faut que j'envisage un passage chez le garagiste ? merci

Question pour une dump valve

Bonjour à tous je viens vers vous pour une petite question bien que certains me diront que cela ne sert à rien j'aimerais savoir quand même je possède une golf 1.9 tdi 110 et on m'a offert une dump valve or je ne sais pas où elle se place étant donner que... voir la suite

Répondre

Phares cassé

Bonjour, J'ai cassé mon phare juste avant le controle technique, je n'ai pas trouvé de RDV avant demain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils