Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 100 questions sur GOLF 4 - Berline - VOLKSWAGEN

Fumée blanche

Bonjour, ma voiture dégage depuis hier soir en rentrant du travail une fumée blanche quand elle est en marche, auriez vous une idée du problème et si c'est grave ? est ce qu'il faut que j'envisage un passage chez le garagiste ? merci

Question pour une dump valve

Bonjour à tous je viens vers vous pour une petite question bien que certains me diront que cela ne sert à rien j'aimerais savoir quand même je possède une golf 1.9 tdi 110 et on m'a offert une dump valve or je ne sais pas où elle se place étant donner que... voir la suite

Répondre

Phares cassé

Bonjour, J'ai cassé mon phare juste avant le controle technique, je n'ai pas trouvé de RDV avant demain

Fuites aux amortisseurs d'une Golf de 4 ans 25000 km.

Bonjour , je possède une Golf 105 cv ,essence en date 4/01/2019. J'ai passé le contrôle technique le 6/01/2023 (4 ans). mon compteur kilométrique indique 25000 km. Le préposé au contrôle m'indique une fuite aux amortisseurs arrières. Mais ne l'inscrit... voir la suite

Problème d'ouverture de porte

Bonjour, Je me permets de reposer à nouveau ma question sans retour, Aurait il parmi la communauté des possesseurs de Golf 4 qui ont encontré des problèmes d ouverture de portes à l l'aide de la télécommande? Merci d avance. Cdt.

Répondre

Puissance 1.9l tdi

Bonjour à tous, je possède une golf4 1.9l tdi qui a reçu un swap avec un autre 1.9l tdi dont je ne connais pas la puissance. Comment connaître la puissance de ce moteur sans posséder la carte grise de celui ci? cordialement.

Ouverture de portes Golf 4

Bonjour, Je rencontre des difficultés d ouverture de portes avec ma télécommande depuis plusieurs années. La pile de la télécommande a était changée sur les deux clés,rien ni fait. Je souhaiterais bénéficier d une aide, ou d un conseil si des personnes de... voir la suite

Répondre

Compartiment noir avec bouchon vert a la gauche de la batterie

bonjour je possède une golf 4 cabriolet essence année 2000. J' aimerais savoir comment s apelle le petit compartiment noir avec un petit bouchon vert qui se trouve à la gauche de la batterie Merci pour votre aide

Répondre

Concernant le code de la radio, elle est bloquée

BonjourJ ai un manuel d utilisation en allemand, et je ne comprends pas cette langueMerci

recherche notice golf 4 tdi 90

BonjourRecherche notice golf 4 tdi 90Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils