Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 97 questions sur GOLF 4 - Berline - VOLKSWAGEN

Fuites aux amortisseurs d'une Golf de 4 ans 25000 km.

Bonjour , je possède une Golf 105 cv ,essence en date 4/01/2019. J'ai passé le contrôle technique le 6/01/2023 (4 ans). mon compteur kilométrique indique 25000 km. Le préposé au contrôle m'indique une fuite aux amortisseurs arrières. Mais ne l'inscrit... voir la suite

Problème d'ouverture de porte

Bonjour, Je me permets de reposer à nouveau ma question sans retour, Aurait il parmi la communauté des possesseurs de Golf 4 qui ont encontré des problèmes d ouverture de portes à l l'aide de la télécommande? Merci d avance. Cdt.

Répondre

Puissance 1.9l tdi

Bonjour à tous, je possède une golf4 1.9l tdi qui a reçu un swap avec un autre 1.9l tdi dont je ne connais pas la puissance. Comment connaître la puissance de ce moteur sans posséder la carte grise de celui ci? cordialement.

Ouverture de portes Golf 4

Bonjour, Je rencontre des difficultés d ouverture de portes avec ma télécommande depuis plusieurs années. La pile de la télécommande a était changée sur les deux clés,rien ni fait. Je souhaiterais bénéficier d une aide, ou d un conseil si des personnes de... voir la suite

Répondre

Compartiment noir avec bouchon vert a la gauche de la batterie

bonjour je possède une golf 4 cabriolet essence année 2000. J' aimerais savoir comment s apelle le petit compartiment noir avec un petit bouchon vert qui se trouve à la gauche de la batterie Merci pour votre aide

Répondre

Concernant le code de la radio, elle est bloquée

BonjourJ ai un manuel d utilisation en allemand, et je ne comprends pas cette langueMerci

recherche notice golf 4 tdi 90

BonjourRecherche notice golf 4 tdi 90Merci

notice pour golf 4 1.8l essence 90CV

Bonjour, Je cherche notamment ce qui tourne autour de l'affichage de "service immédiat" ainsi que la frequence des entretiens. Merci

Répondre

Notice d'utilisation golf 4 TDi année 98

BonjourJe cherche la notice d'utilisation ou manuel d'utilisation PDF pour golf 4 TDi année 98Merci

Répondre

Manuel du conducteur golf iV de 1999

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel conducteur présent dans les véhicules. Merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils