recherche notice entretien GOLF IV - année 2000
bonjour, Dans le cadre d'un projet d'achat je recherche les préco entretien pour les golf IV essence années 2000 à 2004 merci
bonjour, Dans le cadre d'un projet d'achat je recherche les préco entretien pour les golf IV essence années 2000 à 2004 merci
Bonjour ! Que dois-je vérifier en premier lors de l’achat d’une voiture d’occasion type Golf 4 ? J’ai un rendez-vous avec un vendeur prochainement mais je ne sais pas quelle question lui poser !
Bonjour Je cherche le Manuel d'utilisation VW Golf 4 année 2001 merci
Bonjour, je cherche Notice d'utilisation, merci d'avance
Bonjour, Rencontrés difficultés de démarrage aléatoire, comme si la batterie était HS (voyant tableau de bord ne baisse pas d'intensité lumineuse!?) , avec échauffement important du câble de liaison, et impossible de démarrer. J'ai donc remplacer le dém... voir la suite
Bonjour j'ai un ami , qui n'a pas de mode d'emploi et ne sait pas comment régler sa clim. merci par avance
Bonjour J'ai besoin de notice d'utilisation pour ma golf 4 merci
bonjour Je voudrais savoir comment faire pour choisir les information a afficher sur mon tableau de bord. Et comment les ragler (heur-temperature-consommation-etc....) merci
Bonjour je cherche le manuel d'utilisation livré normalement avec un golf 4 tdi 115 cv merci
bonjour cherche notice golf 4 2.0 cabriolet merci