Puissance 1.9l tdi
Bonjour à tous, je possède une golf4 1.9l tdi qui a reçu un swap avec un autre 1.9l tdi dont je ne connais pas la puissance. Comment connaître la puissance de ce moteur sans posséder la carte grise de celui ci? cordialement.
Bonjour à tous, je possède une golf4 1.9l tdi qui a reçu un swap avec un autre 1.9l tdi dont je ne connais pas la puissance. Comment connaître la puissance de ce moteur sans posséder la carte grise de celui ci? cordialement.
Bonjour, Je rencontre des difficultés d ouverture de portes avec ma télécommande depuis plusieurs années. La pile de la télécommande a était changée sur les deux clés,rien ni fait. Je souhaiterais bénéficier d une aide, ou d un conseil si des personnes de... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je possède une golf 4 cabriolet essence année 2000. J' aimerais savoir comment s apelle le petit compartiment noir avec un petit bouchon vert qui se trouve à la gauche de la batterie Merci pour votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourJ ai un manuel d utilisation en allemand, et je ne comprends pas cette langueMerci
BonjourRecherche notice golf 4 tdi 90Merci
Bonjour, Je cherche notamment ce qui tourne autour de l'affichage de "service immédiat" ainsi que la frequence des entretiens. Merci
BonjourJe cherche la notice d'utilisation ou manuel d'utilisation PDF pour golf 4 TDi année 98Merci
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel conducteur présent dans les véhicules. Merci d'avance
Bonjour j'ai un soucis j'ai changé mes bougies mes bobines et elle ne veut plus redémarrer elle ne tousse même pas .Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?Par avance merci
Bonjour cherche manuel golf 4 1.9 130.Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.