Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

activation feux xenon directionnel golf 7

Bonjour, comment faire pour activer les feux xenon directionnels? merci

Consulter les 10 réponses à la question activation feux xenon directionnel golf 7

  • bonjour je ne comprends pas trop ta question, soit plus précis. merci
  • Bonsoir je te l'ai dit dans ma reponse du 05/03 il faut mettre en mode soit normal sport ou individuel pour que cela fonctionne et tu trouves ces reglages dans les menus du DISCOVER PRO.Il faut que tu navigues dans les differents menus et reglages et tu vas trouver.Bonne soirée
  • Salut, c'est paramétrable dans le Discover Média, recherche dans le menu éclairage et active la fonction.
  • Salut, Feux directionnels (AFS) En virage, les ampoules pivotantes optimisent automatiquement l'éclairage de la chaussée. Les feux directionnels ne fonctionnent que si les feux de croisement sont allumés et si le véhicule roule à une vitesse supérieure à env. 10 km/h (6 mph). Sur les véhicules dotés de la fonction de sélection du profil de conduite (Driving Mode Selection), le profil de conduite sélectionné peut influer sur le comportement des ampoules pivotantes ? Sélection du profil de conduite (Driving Mode Selection) . Si le profil de conduite Eco est sélectionné sur les véhicules dotés de la fonction de sélection du profil de conduite (Driving Mode Selection), les feux directionnels sont désactivés ? Sélection du profil de conduite (Driving Mode Selection) . Lorsque le mode voyage ? Adaptation des projecteurs (mode voyage) est activé, les feux directionnels ne fonctionnent pas. Sur certains modèles, les ampoules tournent, indépendamment les unes des autres, même lors de trajets en ligne droite. Ceci a lieu en fonction de la météorologie et de la vitesse, afin d'assurer un meilleur éclairage de la chaussée. Le retour en position initiale s'effectue en fonction de la vitesse et après un certain laps de temps. Si le véhicule est équipé en conséquence, les feux directionnels peuvent être activés et désactivés via le système d'infodivertissement : actionnez à cet effet la touche "CAR" puis effleurez les boutons de fonction "Paramètres" et "Éclairage"? Réglages du menu et du système (SETUP) . Cordialement.
  • peut être un passage par la valise
  • Bonjour, comme dit précédemment par BASSISTE80, il ne faut pas que le mode de conduite soit sur Eco. En mode normal, le mouvement est perceptible mais pas autant qu'en mode "sport" ou là, la réactivité des feux devient flagrante sur chaque coup de volant. De plus,sache qu'on peut l'activer ou le désactiver dans les options. donc vérifie en allant dans les réglages "véhicule" sur l’écran, assure toi que la case "directionnel" est bien active ainsi que "light assist" (si tu l'as, bien sure).
  • Bonjour, normalement c'est automatique, en plus il y a des feux spécifiques qui tournent avec l'action du volant.
  • je possède une golf depuis 2 ans avec les feux aux xénon directionnel pour ma part je n'ai rien fait pour le paramétrage des feux. j'espère que tu trouveras réponse à ta question. va te renseigner à la consecion wolsvagen.
  • Ma golf a les feux xénon directionnels mais ils sont pour l'instant fixes. Comment faire pour les rendre directionnel ?
  • Bonjour il ne faut pas que le vehicule soit en mode eco sinon le susteme ne fonctionne pas.Mode normal OK

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils