Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Aide au stationnement avant/arrière Golf 7 import

Bonjour, le système d'aide au stationnement avant/arrière sonore est-il de série sur la confortline, car n'apparaît pas sur véhicule import?? merci

Consulter les 10 réponses à la question Aide au stationnement avant/arrière Golf 7 import

  • Bonjour, J'ai acheté une Confortline en importation de Roumanie, le stationnement avant-arrière était une option proposée par le mandataire, par contre le park assist qui signale les obstacles était de série. Cordialement, Gilles Malfait
  • bonjour Sans vouloir dire une bêtise ,sur un modèle espagnol c'est en option
  • j'ai un vehicule polonais ,l'aide au stationnement avant et arriere sonore est de serie et est inclus sur mon vehicule
  • Oui le système est de série sur la Confortline, et même pour les vehicules importés, mais il peut arriver que ds certains pays il y ait des différences, mais qui devraient être indiquées sur le descriptif de commande.
  • Bonjour. Voici ce que j'ai pu noter sur le catalogue Volkswagen fournit par un vendeur dans une concession en juillet 2013 : De série sur la confortline : Aide au stationnement avant/arrière avec signaux sonores et visualisation de la distance des obstacles sur l'écran. Quant on commande à un mandataire normalement il fournit la liste des équipements. On peut certainement l'ajouter à l'arrière, et peut-être à l'avant, mais seulement avec le signal sonore.
  • Je confirme que l'aide au stationnement/radar ou park pilot était bien de série sur la Confort Line que j'ai achetée en provenance de Roumanie. Par contre, c'est la fonction de stationnement automatique (créneau ou épi) que j'ai achetée en option. Tout cela était clairement précisé par le mandataire sur le bon de commande.
  • merci lolopodo mais sur le catalogue c'est bien noté "aide au stationnement" et non "radar" même si au final c'est la même chose .... ok pour la carat mais moi c'est une confortline
  • Bonjour il serait souhaitable d'appeler un chat un chat ! radar de stationnement avant arrière de série sur la carat fr et pol park assist peu fréquent de série (tourne le volant tout seul) il y a même la camera de recul
  • Merci de l'info, je me rapprocherai d'un réparateur, en effet pleins d'autres options sur la voiture mais pas l'aide au stationnement c'est surprenant...
  • Bonjour , j'ai acheté une Golf 7 Confortline en Juin 2013 dans une concession Volskwagen en France et l'aide au stationnement avant et arrière "park pilot" est bien de série .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils