Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Alarme

Bonjour, Bonne année ! J'ai une nouvelle golf vii . Comment peut-on savoir si l'alarme fonctionne? Je ne vois pas de témoin lumineux sur les portes comme dans mon ancienne golf. Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Alarme

  • Bien vue pour le bouton gregobringer, petite précision, il ne désactive pas intégralement l'alarme mais uniquement les fonctions anti soulèvement et ultrasons.
  • L alarme ne s active pas immédiatement pour la tester tu te mets à l intérieur et tu fermes la voiture avec la télécommande tu attends 3-4 min et ensuite si tu bouges a l intérieur elle va se mettre en route. De plus ce qui prouve que tu as l alarme c est un bouton sur le montant entre la porte avant conducteur et la porte arrière. Ce bouton te permet de désactiver l alarme.
  • Salut, attention, toute les Golf VII on une diode rouge dans la garniture intérieur de la portière conducteur, vers le pied du rétro, mais, sauf la "R", elles n'ont pas l'alarme en série, c'est une option.
  • bonjour et bonne annee une fois voiture fermé l'alarme se met en route et clignote . Cordialement
  • Bonsoir j ai une golf 7 tdi et j ai une alarme qui clignote quand le moteur est couper et fermer à clefs donc je pense que t on alarme ne foncionne pas cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils