Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

anomalies du sac gonflable:problème fréquent?

BJR, j'ai une golf7 neuve boite auto et j'ai rencontré des problèmes dès les premiers jours.en fait il ya un dysfonctionnement dans le système de sacs gonflables et de rétracteurs de ceinture. également le symbole de ceinture de sécurité ne s'allume pas quand on se met sur le siège conducteur seulement .

Consulter les 3 réponses à la question anomalies du sac gonflable:problème fréquent?

  • Bonjour, j'ai comme vous une golf 7 tsi depuis 1 mois et j'ai eu un voyant de capteur d'huile qui sait allumé aux bout de quelques kilomètres et j'etais, pensez bien pas trop content,surtout que cela est ma 25 éme golf sans problémes.( VRP et 50000 km par an.) Apparemment c'était le fil du capteur qui s'etait fait grignoter par un rongeur sur les plates formes de stokage . Enfin c'est réparer mais votre probléme je pense que c'est une reprogrammation a faire ou comme moi un rongeur qui s'est attaqué a un fil , une visite en atelier s'impose je pense. Bon courage et chercher si ce probléme est connu chez d'autre propriétaires de golf 7. Cordialement . BARON 73
  • Salut, En ce qui me concerne aucun problème de cette sorte pour l'instant ..mais ma Golf n'a que 3 semaines et 1100 km !
  • J'ai eu le même soucis après l'installation du kit Parrot. Une petite intervention avec la prise diagnostique chez le concessionnaire et tout est rentré dans l'ordre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils