Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Appui têtes avant

Bonjour ' Quelqu'un saurait il enlever les appuis têtes à l' avant de la golf 7? merci

Consulter les 5 réponses à la question Appui têtes avant

  • Bonjour, Voir ci-dessous la réponse de blacknight22, postée le 13/07/2015 suite à question similaire : Quand on fait face aux sièges avant passer un tournevis plat ou carte de type carte de crédit sous la base à droite (plastique rond) afin de débloquer le verrouillage et tirer en même temps l'appui-tête vers le haut. pas facile au début, a deux c'est plus facile mais pas indispensable avec l'habitude.
  • Bonjour, je pense que "cartonplein" a raison, tout au moins pour les appui-têtes arrières...Une vieille carte bancaire ou autre à glisser sous la rondelle en plastique (je l'ai lu dans la notice technique). Cordialement.
  • Bonjour,j'ai fait enlever le mien chez le concessionnaire vw. J'avais essayer mais il faut être deux, tu prend une ancienne carte de crédit ou de Leclerc tu la glisse sous la petite rondelle et une autre personne tir sur l’appuie-tête. Bonne soirée
  • bonjour, il faut appuyer sur les 2 petits ergos situés sur le siège en soulevant légèrement le tissu sous les rosaces de la tige de l'appui tête
  • Pourquoi faire !!! Il faut tirer vers le haut. Il me semble que c'est dans la notice. Même en étranger, il y a des dessins. Bonne soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils