Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avantages et inconvénients

Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de ce véhicule ? Me le recommanderiez-vous ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question avantages et inconvénients

  • Bonjour. Pour faire simple,je vous dirais que je suis très satisfait de cette voiture.Se conduit très bien.Pas de problème depuis acquisition en juillet 2018.

    Oui je recommande ce vehicule. Bonne soirée

  • Bonjour, je possède cette voiture , en essence, depuis 6 ans. Rien à dire, jamais un problème

    Sur l'aspect conduite, la visibilité sur la l'arrière droit est un peu limitée.

  • Bonjour,

    Achetée il y a deux ans, bonne occasion venant d'Allemagne. Aucune réparation faite, la révision il y a 6 mois n'a donné aucun résultat négatif.

    La golf se roule bien et les boutons, écrans et autres fonctionnalités sont irréprochables.

    Véhicule assez économique qui ne consomme pas beaucoup, spacieux et bon rapport qualité/prix

  • Bonjour,

    Ma GOLF est de 2013 franchement moi j'adore poste de conduite super agréable a part entretien normal toujours chez WV aucun problème c'est pour moi je pense une très bonne voiture et très content de la conserver

  • Avantages: on trouve des occasions récentes toutes options en Allemagne mandataires

    Inconvénients les amortisseurs onteu des fuites à 20000 et 50000 km

  • Bonjour, très bonne voiture rien a lui reprocher

  • Je vous recommande cette voiture à 100% j'ai toujours roulé en volkswagen ce sont de bonne voiture je n'ai jamais eu de soucis


  • recommande sans restrictions pour qualite de la boite auto du chassis et du moteur nerveux et souple deplus ma version "sound"a toutes les options

  • Bonjour

    Pour répondre il faudrait avoir vos préférences (carburant, moteur, boîte, finition...)

    Cordialement

    JT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils