DOMLUX
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai cette option sur ma voiture. Je trouve le système très efficace. En effet, il y a 4 possibilité de mode proposé: Confort, Eco, Sport, et individuel. Les trois premiers sont paramétrés, suivant plusieurs critères prédéfini en usine: Amortissement, direction, réactivité de la boite de vitesse, du régulateur de vitesse avec freinage automatique, et du light assist dans les virages. Le mode individuel permet de régler tout les paramètres selon ses propres envies. Pour ma part j'utilise le mode confort en ville et sur autoroute, pour sa douceur d'utilisation. Par contre sur petites routes j'opte pour le normal. Par contre si on veut se faire plaisir, le mode sport apporte une une vrai réactivité supplémentaire à la voiture, au niveau boite DSG et des suspensions bien raffermies. La voiture est totalement transfigurée. Je ne regrette vraiment pas cette option coûteuse, mais au combien efficace, qui m'apporte beaucoup de plaisir.