Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis trendline

bonjour, Que pensez vous de la trendline? merci

Consulter les 5 réponses à la question Avis trendline

• Bonsoir, Pour moi, compte tenu de mon expérience en matière automobile et de mes aspirations raisonnables néanmoins, je la trouve trop dénudée au niveau des équipements. Il m'est donc difficile de vous conseiller. Je suis et j'ai toujours choisi des modèles haut de gamme. Beaucoup de FORD Ghia ou Titanium, des PEUGEOT XS ou XT Premium... A cela, j'ai toujours pour habitude de piocher encore dans le catalogue des options. Pour la Golf 7 que j'attends, j'ai pris une CARAT Edition 40 TDI 150 et l'ai complétée de presque toutes les options possibles. J'arrive à une Golf de 44000 €. Mais, c'est un de mes plaisirs. Je préfère par exemple une FORD Titanium, à une AUDI Attraction, que je qualifierai de porte-clef AUDI. Ceci étant dit la Trendline, me semble cependant dans la bonne moyenne quant aux équipements, mais surtout de la bonne qualité VW. Bon courage pour votre choix à venir.
  • Bonjour, ben je pense qu'une Golf c'est déjà un très bon choix, après la finition c'est forcément fonction de son budget qui va permettre d'acheter ou non des options qui sont toujours agréables à avoir.
  • Pour ma part c'est une voiture de fonction je n'ai pas eu le choix
  • Honnêtement je n'ai eu que des ford donc je n'ai pas une longue experience chez wv mais la qualite des elements interieur sont indiscutable et de tres bonne qualité. Pas de bruit, pas de vibration rien aui porte un interet negatif. Au niveau de la conduite cmon avis est plus severe car je n'ai eu que de mauvaises experiences en virage où la voiture déraper facilement. Je change les lneus avant pour mettre du michelin primacy, on verra si c'est mieux. Confort de siege c'est 6/10, une golf 4 a des sieges bien plus confortables. Je suis rapidement gene apres 3 heures de route. La boite est tres bien le moteur aussi. Note globale 7/10 Je ne parle peut etre pas assez d'autre sujet concernant la voiture n'hesitez pas a me demander
  • bonsoir, Pour ma part le choix d'une finition se fait par rapport aux options éventuelles dont on a besoin et qu'il faut rajouter. Une fois cela définit il faut voir si tout compte fait la finition au dessus est plus ou moins chère. Pour ma part c'est comme ça que j'ai choisi, car au final le nerf de la guerre c'est l'argent. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.