Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bleutooth golf 7 cup

Bonjour aimables membres je n'arrive pas a comprendre comment faire fonctionner le bleutooth de ma golf 7 cup 110cv 2.0 tdi a votre connaissance j'ai les commendes au volent mais sur l'ecran tactile il n'ya pas de phone et menu merci

Consulter les 8 réponses à la question bleutooth golf 7 cup

• Salut. 1-Branche le Bluetooth de ton tel 2-appuie sur le bouton média 3-selectionne la source du média (Bluetooth/bt) 4-faire une recherche d'appareils. 5-appaire ton tel avec le discover média Et puis ça doit être bon, en espérant que ça t'aidera
  • Bonjour à tous Si c'est comme pour ma voiture, cela veut dire que le bluetooth n'est que pré installé donc pas opérationnel. Il faut donc le faire activer moyennant bien sur quelques billets de 100 chez VW. Le gars qui m'a vendu la voiture m'a que ça me reviendrait moins cher d' acheter un kit type Parrot. Cordialement.
  • Salut, il faut appairer ton smartphone avec le Discover Média en blue tooth et ensuite il sera disponible à l'affichage.
  • Bonjour, Peux-tu me dire si tu as le même écran tactile que sur la photo du lien ci-dessous: https://www.flickr.com/photos/69408374@N07/sets/72157649253236828/show/ C'est une Golf VII Confortline, mais normalement c'est le même. Le téléphone se connecte toujours depuis l'écran tactile, jamais depuis les commandes au volant (qui va servir après pour l'utilisation).
  • quelle est la version de l'autoradio? Quel est ton téléphone?
  • A et sur votre auto radio il y a une touche menu Quand vous appuiez dessus dans le menu déroulant il n'y a pas le tel?
  • Bouton media alors
  • Bonjour, est-tu sur d'avoir l'option téléphone bluetooth, car sur les volants multi fonctions tu as les touches mais pas forcément activées. cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.