Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bon vehicule ?

bonjour, est-ce un bon véhicule ? merci

Consulter les 12 réponses à la question bon vehicule ?

• Pour reprendre ce qui a été dit juste avant: "Seule la direction un peu floue et la tenue de route perfectible" Moi aussi quand j'essaye de prendre le virage "du camp" (t5, sur le circuit Paul Ricard) au dessus de 180km/h, je sens bien le flou et la tenue de route perfectible. Sinon le reste du temps, quand on respecte le code de la route et la vie des autres, elle est parfaite. Toutefois, je pense informer les ingénieurs Volkswagen de ces lacunes... Il serait quand même temps de prendre en compte tous les types de conducteur, même les plus audacieux.
  • bonjour ma golf 7 (150-2L) est super, en 1 an et 25000km j'eu que du bonheur aussi bien sur les autoroutes d'europe que en ville. Je conseille .
  • Bonjour. J'ai une 140 CV essence avec ACT, cad qu'elle coupe 2 cylindres sur 4 quand on conduit souplement. Conséquences, une économie de carburant : 6 litres en ville et moins de 5 litres sur route. Pour une essence c'est super. Très ergonomique et sans défaut important Je vois que je ne suis pas le seul à vous répondre Cordialement
  • Golf 150 DSG : assez bon véhicule dans l'ensemble, sobre, confortable, performances suffisantes, pas de grosses lacunes, boite auto très réussie. Seule la direction un peu floue ( moins précis que chez Peugeot par exemple ) et la tenue de route perfectible ( un certain pompage au niveau des suspensions malgré le chassis sport ) me déçoivent un peu.
  • tres belle voiture,agréable a conduire super couple a bas régime,silencieuse comparée à mon ancienne voiture une golf+ 105cv.. vraiment super en tout cas pour l'instant
  • Le tdi 150... Le top quand on fait de long parcours quotidien sur routes nationales.
  • Bonjour. Oui. C'est sûrement la meilleure synthèse de ce qu'on attend d'une berline compact. Et avec la boite DSG c'est un régal.
  • très bon véhicule surtout avec la DSG.
  • bonjour, vraiment satisfait,je n'ai aucun point negatif pour l'instant,que du bonheur en conduisant c'est volkswagen....
  • Bonjour, Oui, c'est un bon véhicule qui consomme peu (5.1l à ce jour). Le 2nd rapport de boîte craque un peu (à froid comme à chaud),j'avoue que c'est son plus gros défaut... Elle n'aime pas non plus les routes trop dégradées (train arrière bruyant). Quant à la neige, je ne suis pas inquiet et je pense qu'il s'agira là de sa plus grande qualité. Optez pour le toit ouvrant qui donne de la clarté à l'intérieur du véhicule. Finition Carat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.