Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carte sd VW

Bonjour, j ai voulu installer la mise à jour Golf 7 Media , et pour ne pas avoir de probleme j'ai été chez mon concessionnaire VW qui m'a donné une sd pour faire une nouvelle carte avec la mise a jour.comme dit sur le site VW. Mais ça ne fonctionne pas , ce qui est bizarre c'est que la sd qui m'a été vendue ressemblait a une sd + ou - normale et non comme celle d'origine écrite VW de couleur blancs et jaune , je me demande si la carte est bonne parce qu'il me cite qu'il ne trouve pas les bases Merci Guy

Consulter les 4 réponses à la question carte sd VW

  • bonjour, à vérifier sur la mienne, mais je pense qu'il n'y a pas QUE les cartes routieères sur la carte SD... je regarderai ce soir.
  • Il n'y avait rien dessus, mais elle ressemblait à une carte sd achète ds n'importe quel magasin d'informatique et puis j'ai mis la mise à jour merci merci
  • faut peut-être y mettre les mise à jour avant de l'insérer ?... est-ce que la carte que tu as eu est vide ou il y a quelque chose dessus ?
  • bonjour, toutes les cartes sd se ressemblent, différent la vitesse de transfère les données, si elle ne fonctionne pas il faut retour chez VW pour l'échange cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils