Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conso moyenne depuis départ

Bonjour, la Golf 7 m'indiquait auparavant une consommation moyenne / 100km « depuis le ravitaillement » et maintenant une consommation moyenne / 100km « depuis le départ ».

Que faire pour avoir la consommation moyenne / 100km « depuis le ravitaillement » ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Conso moyenne depuis départ

• Normalement appuie sur la touche validé du volant coter droit pour changer l'option de consommation quand tu et sur la pages de la consommation

• @PHIL54612454 Je te remercie, je vais essayer cela et je te redirais, merci encore

• Bonjour

Dans votre discover media vous avez dans le menu CAR la fonction information véhicule. Basculez de gauche a droite pour changer les informations.

Vous pouvez également l'activer dans le menu Paramétres affichage pour qu'il apparaisse sur votre tableau de bord.

Cordialement

• Bonjour,

La solution est celle-ci (la réponse de PHIL54612454, permet de suivre sa conduite vis-à-vis de la consommation en temps réel, vous souhaitez connaître la consommation moyenne depuis le ravitaillement).

Sur le tableau de bord central, appuyer sur "CAR" ce qui ouvre un écran où on peut faire défiler les informations affichées.

Sur le haut de l'écran, il y a des flèches (en fait des symboles < et >) permettant de faire défiler les informations.

Alors appuyer sur aller avant (>) ou aller en arrière (

• Je ne connais pas ça. Mais je n'ai pas une golf 7? La mienne s'appelait nouvelle golf…

par contre j'aurais bien aimé pouvoir lire les autres réponses au cas où et apparemment c'est pas possible,..

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.