Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

contents de votre golf 7?

Bonsoir Tout est dans le titre :-) Merci

Consulter les 18 réponses à la question contents de votre golf 7?

  • Très très contente !
  • bonjour ce n'est pas une 1.6 tdi 105cv et non un 110cv
  • Propriétaire d'une Golf 7 confortline TDI 110, j'en suis extrèmement contente ! Elle ne consomme rien (4,7L aux 100 en moyenne !), elle est très silencieuse, les finitions sont magnifiques, elle est confortable, beaucoup d'espace à l'avant comme à l'arrière et les LED rendent très bien ! Je l'adore
  • Super contente ,sauf pas de notice en français mais en tchèque, je trouve que le coffre est plus petit que mon ancienne golf.
  • Bonsoir à tous, Très content de ma golf TSI 105 DGS7 : un régal de silence et de douceur de fonctionnement. Consommation d'essence très raisonnable pour une essence : 7 l moyenne générale. Petit (gros?) bémol : la consommation d'huile ! Pus d'1 litre à 3000 km. Alerté par un message à l'écran, j'ai été stupéfait et maintenant je surveille... Malgré la notice, le SAV ("c'est normal!") etc...c'est très surprenant aujourd’hui. Jamais connu ça, même avec mon ancienne Golf 2 et autres Mégane. D'autres utilisateurs que moi ont-ils constaté le même phénomène?
  • Bonsoir, possésseur d'une 150cv carat 4motion, super content également et particulièrement pour le regulateur de vitesse adaptatif "front assist". La conso sur 2300km : 6.4l/100 (pour une voiture neuve en 4 roues je pense que c'est pas si mal) Point noir: La capacité du coffre en version 4motion car la planche inférieur du coffre doit rester obligatoirement en possition haute à cause de la transmition AR ainsi que de la roue de secours galette. Super tenue de route. Dommage que le Key less ne ferme pas le vehicule à l'éloignement (comme chez Renault) Très bonne voiture.
  • Très satisfait de ma 2.0l tdi 150cv DSG. Cette boite DSG est une merveille. Moteur 2.0l 150 très peu bruyant, contrairement au 1.6 105 que je n'ai pas pris à cause d'un bruit infernal équivalent à un moteur Diesel d'il y a 20 ans ! Le GPS intégré ne vaut un bon vieux TomTom portable... La clé volumineuse et qui pèse 3kg dans la poche c'est pas terrible... Roue de secours (y compris galette) = très peu de place dans le coffre (coffre beaucoup plus petit que sur une Megane) Dommage que cette voiture ne soit pas équipée de l'avertisseur de présence dans l'angle mort. Le système Lane Assist n'est qu'un gadget que l'on désactive rapidement. Voila pour mes quelques premières impression sur cette voiture.
  • Bonsoir, J'ai une golf7 tdi confortline tdi 150 cv depuis mai 2013 et je fais le constat suivant: -tenue de route et comportement dynamique: bien -motorisation: un peu creux sous 2000tr/mn mais sinon ça pousse fort -cosommation:bien (6,13 l/100km sur 645 km) -boite de vitesses: bien mais je pense qu'une boite 5 ou la boite auto aurait été meilleure -confort,coffre: bien -electronique embarquée: nécessite trop d'attention (ecran tactile) GPS moins bien pensé qu'un TOMTOM Go (on ne peut pas conserver l'indication numérique de la vitesse si choix autre programme) Sinon satisfait à part l' option tout électronique de VAG Bye
  • Possesseur d'une 1.4 TSI 140 (essence). Très bon véhicule. Habitabilité correcte, silence, confort ferme (pack sport) mais agréable sur longs trajets, consommation contenue, tenue de route excellente, finition de bonne facture. Reste le coût plus élevé que la concurrence en moyenne et la fiabilité à évaluer avec le temps.
  • bonjour, elle n'a que 200km alors on va attendre un peu

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils