Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coussinet villebrequin golf7 introuvable

Bonjour a tous, Je possède une golf 7 confortline 110 cv importé d'Allemagne. Après diagnostic le garagiste me dit qu'il faut changer les coussinets de vilebrequin. Le comble c'est que cette pièce ne se vend pas toute seule mais avec un moteur complet. Et ca je l'ai vérifié aupres de trois concessionnaires. Je suis vraiment abasourdi. Je n'arrive a le croire! Dans ce même moteur les coussinets de bielle sont dispo sans souci! Je suis vraiment déçu de cette politique de vw... Qui pourrait m'orienter pour résoudre ce problème qui me pese beaucoup! Ps: le mecanicien me dit que la cause pourrait être une mauvaise qualité d'huile! La voiture n'a fait que 80000km Merci

Consulter les 5 réponses à la question Coussinet villebrequin golf7 introuvable

• Bonjour Didiamine: c'est une 110 CV 1,2 TSI essence importé d'allemagne. C'est un seul coussinet de Vilebrequin qui est usé et non pas de bielle, oui ca peut etre un probleme de pompe d'huile! je vais le vérifier avec le mecanicien. j'ai vu sur internet avec la ref qui est sur le cussinet 04C591F que je ne trouve nul aprt sur internet, Si tu reussi a trouver la ref chez quelqu’un d'avance un grand merci... si tu peux m'orienter vers des casses ou des gros vendeurs de pièces en occasion ou je peux trouver ce simple jeu de coussinet qui m'agace vraiment! effectivement y un martèlement sur le coté gauche qu'on peut sentir en mettant le pied sur l'embrayage et il disparaît lors de grosses accelérariton, en fait il maque pas d'huile car le mécanicien l'a vérifié... SuzetteB1314: effectivement je me suis dirigé au dealer qui me l'a vendu qui sèchement renvoyé au CC VW local
  • Bonjour,Il faut ouvrir le moteur ,ou enlever le carter d'huile ,pour voir les coussinets!! il y a un bruit moteur,une consommation d'huile ??
  • Peut tu stp donnee les simptome de ton moteur si il y a pas de bruit de martelement peut etre se n ai pas sa car se moteur a un defeaut les roulement dalignement fond du bruit si il y a u un moque d huile car il se trouve en auteure alors que sur les ensien moteur se trouve dans le cartaire d huile avoir .
  • Bonjour c est une 105 ch 1,6 tdi ou 110 2l tdi a mon avis les cossinees de bielles suse si il y a pas assez de pression . peut etre qu il y a un probleme de pompe a huile . si tu refait ton moteur tu ai oubliger de voir qu il y a pas de probleme de se cote sinon les cousines de bielle se trouve il y a pas de probleme , prend la reference des cousines et cherche encore . juste un truque regarde bien le code couleur sur les cousinees elle devre etre jeaune si c est pas le qu a peut etre qu elle en etait deja changer . si tu a la 2 l j ai des cousine doccasion a plus
  • Bonjour, La maison mére VW fRANCE se trouve a Villers Cotteret que la voiture vienne de n'importe ça reste une VW Quand aux coussinets de vilebrequin il est vrai qu'au prix de la main d'oeuvre il vaut mieux changer le moteur et de plus a l'heure actuel pour trouver une personne qualifié pour le faire bon courage. Volkswagen France Service Relations Clients 11, avenue de Boursonne-BP62 02601 Villers-Cotterêts Cedex.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.