Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Défaut accélérateur et start and stop golf alltrack

Bonjour !

Golf alltrack de 2016, boîte auto, 184CV et diesel achetée il y a un peu plus de 2 ans.

Beugue de plus en plus souvent soit en roulant soit au démarrage.

En roulant : bippe et se met en défaut : indique de nombreux défauts (accélérateur, start and stop, esc,...) demande a mettre les passagers en sécurité et stopper le véhicule en lieu sûr. Impossible d'accélérer, la voiture cale.. obligée de tout stopper, redémarrer et parfois ça repart comme si de rien n'était.

Au démarrage : bip, ne démarre pas. Refonctionne après plusieurs essais.

Le faisait quand il faisait froid et/ou humide le matin mais le fait de plus en plus en journée a des températures supérieures a 10. Je remarque que le levier est parfois très difficile a déplacer de l'être en mettre et qu'elle panne souvent par la suite...

J'ai déjà fait changer des câbles pour plus de 300€ mais la panne est toujours là..

Avez vous une idée ? Je dois la passer à la révision et souhaite profiter de ce temps au garage pour faire diagnostiquer et réparer car très inquiétant lorsque la panne se déclenche en roulant.

Merci pour votre aide !

Consulter la réponse à la question Défaut accélérateur et start and stop golf alltrack

  • Désolée, c'est une "e-connect" que nous avons, à essence et boite manuelle. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils