Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

délai de livraison

Bonjour à tous, Vous serait-il possible d'indiquer ici, en plus du modèle commandé (motorisation) : - Pour ceux qui ont déjà leur véhicule, la date de signature du bon de commande et la date de livraison, - Pour ceux qui attendent impatiemment leur Golf, la date de signature du bon de commande et le délai annoncé et éventuellement corrigé. Pour ma part, commande passée le 09 août 2013 d une 2.0 tdi, entrée estimé en fabrication semaine 46/2013, livraison estimée semaine 50/2013. A ce jour pas de correctif. Par avance merci pour chaque participation qui permettra au impatient comme moi de voir l'éventuelle évolution de leur hypothétique livraison.

Consulter les 27 réponses à la question délai de livraison

  • Quelle chance.... pour ma part aucune indication d'espagnauto. Donc certainement aucun changement. Production semaine 43 livraison en cc semaine 46. Arrivée chez moi mi décembre au plus tôt.
  • Salut, Golf 7 2.0 TDI 150 DSG Commande passée le 01/08/13: - mise en production prévue sem 43 -livraison prévue sem 46 Comme le temps parait long !!
  • Bonjour. J ai commandé une golf sw tdi 105 dsg bleu pacifique le 14/10/2013 et suis toujours en attente de livraison! Mon dieu que c est long de l attendre, d autant plus que j ai revendu l ancienne voiture ! Mon mandataire m annonce une livraison fin janvier voir février !!! Bon courage à ceux qui comme moi sont impatients de recevoir leur voiture. Rod
  • C'est bon. Espagnauto vient de me prévenir que ma voiture était sur le bateau et devrait arriver en concession la semaine prochaine pour une livraison le 3 ou le 4 novembre. Commande passée début mai, cela fait six mois avec une rupture de stock de la caméra de recul. Excellent suivi d'Espagnnauto qui a tout fait pour raccourcir ces délais. Peut-être en concession française, je l'aurais eu plus rapidement mais à quelques milliers d'euros de plus. Bonne soirée.
  • Je leur ai envoyé un mail et mauvaise nouvelle, mise en production semaine prochaine alors que c'était prévu semaine 43. Bon.... je vais les appeler pour obtenir plus de précisions.
  • Bonjour, pour votre information : Golf 1.2 TSI 105 cv BVM6 Carat commandée le 22/06/2013. Livraison prévue entre le 15/09/2013 et le 30/09/2013. Véhicule réceptionné le 03/10/2013. Cordialement
  • Salut, Désolé pour la réponse un peu tardive. Ma config : Golf VII 2.0 TDI Sport 150 DSG Noire Intense Pack R-Line 5P - Toit ouvrant panoramique - Vitres arrières sur teintées - Park Assist - Régulateur de vitesse adaptif ACC + freinage d'urgence Front Assist - Sièges sport ErgoActives - Keyless Access Comme le temps me parait long. Et toi, ça va?
  • Golf 7 essence 105 Finition carat Toit ouvrant commande 01/08 livraison prévue noramalement 22/11
  • Commande passée le 16/04/2013 pour une Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 Confortline. bleu pacifique. Options : Pack assist 1 et 2, attelage rétractable, 4 roues hiver, roue de secours, rétroviseurs rabattables, palettes au volant, extension garantie 2+3ans. Livraison prévue le 23/05/2013, mais j'ai reculé la date au 30/05/2013, le concessionnaire voulait constater le virement sur son compte avant livraison.
  • Bonjour, Commande passer mi avril pour une livraison prévue initialement le 8 juillet. Voiture livrée le 15 juin.. 1,6l tdi 105 cv

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils