Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ecran tactile

Bonjour. J'ai une Golf7 depuis avril. Comme il fait froid je mets des gants pour conduire. Hors je ne peux plus dialoguer avec mon écran tactile. Est-ce normal ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Ecran tactile

  • Bonjour, ne pas préchauffer une voiture à l'arrêt, pas bon pour la planète et encore moins pour votre moteur (si vous voulez faire une course à pied, vous vous chauffez les coudes et partez courir Bonjour les articulations) identique pour vos éléments roulants de votre voitures. La golf chauffe très bien et rapidement si vous laissez tous en automatique (aide par chauffage électrique de 1600watt). Ou alors installez un chauffage indépendant. Pour les gants, pas de moufles LOL, mais des gants spéciaux écran tactile fonctionnent bien mais pas chaud pour les menottes. Bien à vous
  • Bonjour pour ma part avec des gants même l iPhone 6 a du mal donc l écran tactile de la golf c est sur que ça va pas marcher. La seule solution c est le préchauffage de la voiture et enlever les gants ou trouver une matière de gant qui soit compatible avec le tactile....
  • Je pars tous les jours à 6h30 en ce moment il fait 2, 3"C, c'est supportable sans gant et la golf chauffe vite.
  • Un ecran tactile ne fonctionne pas avec des gants sauf s il sont prévu spécifiquement pour écran tactile. Solution couper le gant au niveau du bout de l index droit et hop...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils