Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Êtes- vous content du GPS discover media

Bonjour Êtes- vous content du GPS discover media Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Êtes- vous content du GPS discover media

  • Bonjour, Pour ma part je suis très déçu de ce GPS. Avant tout les indications ne sont pas clairs, quand il faut tourner à partir de 300 m souvent il n'indique pas la distance à parcourir avant de tourner, assez souvent il me propose de tourner à droite or que la rue est un sens interdit. Hier par exemple je devais aller d'Asnières à la place de la nation. la solution la plus simple etait de prendre le périph jusqu'à porte de vincenne. Et bien non le GPS ne voulait pas du périph il m'a fait passer par un tas de rue pour aboutir à porte maillot une circulation incroyable, j'ai donc décidé de ne pas lui obéir et de prendre le périph et durant tout le trajet il m'a proposé de prendre toutes les sorties du périph en bref, si je devais lui reprocher qq chose je dirai que les Cartes sont un peu obsolètes, le logiciel de navigation pas très intuitif et pas clair dans les indications ce qui fait que parfois on doit deviner, j'ai donc toujours mon tomtom qui est beaucoup plus précis et plus clair au niveau de l'affichage Bref pour la note c'est 4/10
  • je suis content il est simple j ai l 'impression que j'ai pas amortisseur sur ma golf tdi 150 cv sport volkswagen dit quil peu rien faire
  • Pour moi pas trop content : Beaucoup de routes nouvelles pour certaines plus de 2 ans qu'elles sont en service qui ne sont pas encore rentrées dans la base de donnée. Parfois il faut interpréter ce que dit le GPS comme une fois à Caen sur un rond-point un peu spécial il est vrai le GPS nous demandait de sortir à gauche alors que la route à gauche était à plus de 300 m du rond-point cela m'est arrivé plusieurs fois à d"autres endroits. Ces erreurs ne sont pas dues à la Golf mais au système de carte Navtec qui équipe aussi les GPS Garmin.
  • Très satisfait pour l'instant, surtout affichage centrale du compteur, le seul problème c'est la mise à jour? quelqu'un si connait le site pour mise à jour?
  • vraiment très content. il faut s'y adapter au début, mais entièrement tactile, 3 choix de parcours à chaque destination, info trafic sur le parcours, une fois maitrisé parfais.
  • Bonjour, il fait très bien son job pas de mauvaise surprise étant commercial et parcourant une grande partie du pays (Belgique) je n'ai pas de remarques négatives, mis à part une certaine latence lorsque l'on veut faire un zoom sur l'écran tactile mais j'effectue très rarement cette manipulation. pour le reste aucun problème, j'apprécie beaucoup la possibilité d'avoir 3 choix d'itinéraire ça aide beaucoup Du beau travail de VW pour la Golf 7 rien avoir avec les GPS d'ancienne génération de la marque.
  • Bonjour, Très content si vous utilisez toutes les fonctionnalités.(menu) La voie (féminine) est agréable et calme ... Bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils