Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux de virage

Salut à tous, j'ai une golf avec les phares aux xenons la voiture à 1 an et 3 mois et les feux de virage sont deja mort (les deux coté en plus) je trouve que c'est super tot Si c'est deja arrivé à quelqu'un ou un conseil pour les changer tout seul, parceque ma main passe pas pour changer l'ampoule ya pas de place Merci

Consulter les 6 réponses à la question Feux de virage

  • @trend67 J'ai lu votre conversation sur la reprog bien le debat vous en connaissez un rayon??
  • Pour commencer merci à tous deja. C'est celle de gauche qui était grillé et ca coupe automatiquement l'autre. Le gars de VW m'a dit que je tourne beaucoup "gros LOOL" J'ai payé 30€ pour les ampoules H7 et rien pour la main d'oeuvre au lieu de 85€ petit geste du CC C'est pas garantit les ampoules
  • Bonjour, j'ai la même configuration que vous, la voiture golf 7 phares bi- xénon directionnels a 1 an et 6 mois et je n'ai pas, pour l'instant rencontré ce problème. si je ne fais pas d'erreur votre véhicule est encore couvert par la garantie, je vous conseillerai sous réserve de ma part de passer chez votre concessionnaire le plus proche et faire vérifier si vos lampes sont effectivement grillées ou s'il s'agit d'un autre problème concernant votre éclairage. si j'ai pût vous être utile, bien cordialement.
  • Bonjour, Pas du tout normal à cet age... J'ai gardé une Clio 12 ans sans jamais changer une ampoule :-) Donc à mon avis retour garage et demande à VW de changer les ampoules (bien sûr) et de checker pourquoi elles grillent à cette vitesse (pb de régulation réseau de bord ?)
  • Bonjour, Va voir le CC c'est gratuit et c'est sur garantie bonne journée
  • Tu parles bien des feux de braquage qui s'allume du coté ou on tourne quand on roule à moins de 40km/h et qui sont intégrés dans l'optique principale? Après examen de la doc, il ne semble pas y avoir de réglage qui les désactive comme le mode éco désactive le directionnel des xénons. Franchement, la voiture est sous garantie et si ce n'est pas un mauvais réglage, ce n'est pas normal et doit être pris en garantie. Va donc voir ton Concessionnaire. (et tiens nous au courant)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils