14jfm28
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
J'ai parcouru 10000 Km avec ma golf VII 1.4 ACT 140 CV DSG7 Confortline depuis le 30/05/2013
Je n'ai eu aucun problème avec
Pour le confort c'est vrai que c'est une affaire de gout personnel.
J'aime les autos aves des sièges un peu fermes mais pas trop cette golf est idéale pour moi.
J'ai choisi la finition confortline parce que je préfère la finition alu brossé de la console centrale et les jantes de 16''de cette version que le noir brillant et les jantes de 17''de la carat.
Il faut aussi s'habituer à manipuler les différent boutons situés sur le volant pour utiliser les fonctions, par exemple pour mettre le régulateur de vitesse en fonction il faut appuyer une fois sur un bouton puis deux fois sur un autre bouton et une autre fois sur un troisième bouton pour peu que la vitesse programmée soit différente de celle que l'on veut régler il faut encore appuyer sur un ou deux autres boutons.
Pour remettre à zéro les données de consommation il faut chercher dans les menus, ce n'est pas très pratique non plus, mais ce ne sont que de petites choses.
le confort des sièges, de suspension et d'ergonomie sont très bons. Le moteur 1.4 140 CV et la boîte DSG7 sont vraiment merveilleux et la consommation est raisonnable 6.5 L/100 pour un essence c'est peu.
La Golf VII est une bonne voiture et je la recommande.